Des associations de femmes
Boop Project
19 janv. 2018
Après avoir été touchée par un cancer du sein en 2018, Edith Desmarais a eu l'idée de créer Boop project, un site glam et militant et une association qui a pour objet de communiquer de façon positive, auprès des femmes et de leur entourage, pour aider à mieux lutter contre le cancer.
 
Boop project produit et diffuse des contenus à partager ! (vidéo et exposition )
Pour aider à faire connaître l'association, nous avons besoin de visibilité et de vos likes !!! Vous pouvez dès à présent suivre @Boopproject et partager nos contenus sur Instagram, Facebook et YouTube.
 
Boop Project
À Chacun son Everest !
703 rue Joseph Vallot
74400 Chamonix Mont-Blanc


Nous contacter
Suivez-nous
sur les réseaux sociaux

Faire un don
Inscription à la newsletter Restez informés !
En vous abonnant à la newsletter, vous acceptez de recevoir des communications marketing personnalisées par email, et confirmez avoir lu la politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant via notre formulaire de contact : ici