Une bûche de Noël aux sommets enneigés pour les enfants d'Everest

lvinay le 15 déc. 2014 à 00h00
L'hôtel le Mandarin Oriental à Paris est heureux de présenter sa bûche de Noël édition 2014 en soutien à l’association À Chacun Son Everest !


Cette année, le chef pâtissier Pierre Mathieu s’est inspiré des sommets enneigés de la montagne mythique, symbole de l’association qui fête ses 20 ans en 2014.
Fidèle à l’association depuis son ouverture, l'hôtel le Mandarin Oriental à Paris reversera une partie des bénéfices des ventes de la bûche à l'association.


Avec son design moderne aux lignes épurées, la bûche associe un jeu de textures et de saveurs authentiques qui raviront petits et grands gourmands. Sa base est constituée d’un streusel amande, sur lequel vient se poser un mousseux et un crémeux au caramel. Au coeur, un caramel tendre à la vanille s’associe à un biscuit caramel, délicatement enveloppé d’un bavarois vanille.
La bûche du Mandarin Oriental à Paris est disponible en édition limitée du 15 au 25 décembre 2014 uniquement au Comptoir des Pâtisseries et sur réservation 48h à l’avance au 01 70 98 74 00 au prix de 118 euros (6 personnes).

Photos

0 commentaire

Aucun commentaire
Les commentaires sont clos

A la une