Des bracelets de coeur au profit des femmes d'A Chacun Son Everest !

lvinay le 13 sept. 2014 à 00h00
Des bracelets de coeur 2CB by Garance, en mémoire à Caroline Bedos, décédée des suites d'un cancer du sein en décembre 2013, ont été mis en vente lors d'une soirée caritative à Nîmes le samedi 13 septembre 2014.

La soirée, parrainée par Alain Portes, entraîneur de l'équipe féminine nationale de Handball, a rendu hommage à cette femme de coeur, qui aimait plus que tout sa famille, aider les autres, et qui était également une grande sportive.

Afin d'aider à "guérir mieux" les femmes en rémission d'un cancer du sein qui participent aux séjours d'A Chacun Son Everest !, un bracelet a été spécialement conçu pour l'occasion, aux initiales de Caroline et aux couleurs qu'elle chérissait : le bleu et le orange.

La soirée a été couronnée de succès, et a été remarquée par l'équipe de journalistes de TV Sud. Mille mercis à Brice Bedos, un homme au grand coeur, qui a remis officiellement un chèque de 10 000 € à Marielle et Diane, nos bénévoles venues représenter l'association A Chacun Son Everest ! vendredi 19 septembre dernier lors des aléas de la Féria.

Retrouver les images des deux reportages réalisés par TV Sud :
- vendredi 19 septembre
- samedi 13 septembre

Une association Bagherô Team a été créée pour l'occasion : retrouvez-là sur Facebook.




  

Photos

0 commentaire

Aucun commentaire
Les commentaires sont clos

A la une